jeudi 27 septembre 2007

Le massage suédois à l'huile de S...

Enfin le voilà, je l'attendais depuis plusieurs jours.... mon massage !

Quel plaisir de se retrouver une heure allongé et pétri par les mains aguerries de la praticienne en massage (on dit aussi massothérapeute) ;-)

Flute j'ai oublié mon appareil photo pour vous faire part de l'ambiance, je promets que la prochaine fois je le prends avec et vous fais un petit reportage photo.
Attention, pas de moi hein !
De l'endroit, des manipulations, de l'ambiance quoi !!

Allez, je vais boire un grand verre d'eau (toujours après une séance de massage) et hop au pieu pour faire un bon dodo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rô la chance! Je crois que je vais m'y mettre aussi, en plus j'ai mal au dos...

Mais je me demande si on ne devient pas accro, et puis le prix et le temps sont aussi un problème. Finalement je crois qu'on n'a pas l'habitude de se dire que se chouchouter c'est aussi un investissement qui vaut le coup :-)

Et le verre d'eau, pourquoi?