vendredi 21 septembre 2007

Je veux un massage !!!!!!!!

J'en ai marre !!! Je veux un massage !!!

ben oui quoi, je suis fatigué
  • du boulot
  • des enfants
  • de la route
  • du stress
  • des objectifs
  • de la météo...
Je veux que l'on me chouchoute !!!!
C'est décidé, je vais prendre du bon temps, recevoir des massages, choisir de l'huile pour le corps, aller dans des centres de soin,...
A chaque fois, un compte rendu de mon expérience !!

je peux déjà annoncer que le prochain massage sera un massage relaxant, à l'huile ... ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le 1er chouchoutage auquel je voudrais arriver, moi, c'est de m'écouter... pour ne plus devoir mettre toute cette énergie pour être entendue... arrêter de déployer une telle énergie que parfois je n'entends plus l'autre !!! Bon chouchoutage à toi !!!